La mode est encore aux rallonges. Plusieurs clientes viennent me voir pour que je leur en pose ou les entretient (coupe, coloration,...). Choisir les bonnes rallonges qui nous conviennent c'est important! Primo, il y a plusieurs types de rallonges donc celles aux cheveux naturelles et aux cheveux synthétiques. N'essayez pas de friser ou raidir des synthétiques, vous allez être très déçue...les cheveux vont fondre sur votre fer! Donc, le choix des naturelles est le meilleur pour pouvoir faire ce dont vous voulez et leur durabilité est plus longue. Ensuite, dépendant de vos besoins, exemple si vous voulez les porter tous les jours ou juste à l'occasion, les rallonges à clips sont les plus utiles à mon goût. On peut justement les ajuster à notre goût tout le temps sans trop être nuisible aux cheveux. Celles qui se collent à nos cheveux, pratique si vous voulez pour tout le temps mais plus dommageable aux cheveux. Par expérience personnelle et par témoignage de plusieurs, quand vient le moment de les enlever bien souvent vos cheveux vont casser et vous risquer d'avoir des trous au cuir chevelu qui manque de cheveux. Faut pas paniquer avec ça mais si vous vous en faites coller assez fréquemment, espérez pas que vos cheveux repoussent où ils ont tombés! Il y a aussi les rallonges qu'on peut coudre à la racine, pas un mauvais choix, à mon goût meilleur que celui de celles coller mais dur peut-être moins longtemps en bonne état mais elles sont réutilisables par la suite. Le hic, c'est qui faut faire attention de ne pas les recoudre à la même place pour pas faire un poids constant toujours à la même place. Parce que ce poids va entraîner la perte de cheveux et comme j'ai dit plus haut rien ne certifie qu'ils vont repousser si c'est répéter souvent. Ce qui est sûre c'est que des rallonges bien entretenu donne toujorus de beaux résultats!!;)
Voici un lien pour voir les différentes sortes de rallonges sur le marché ; http://www.cheveuxhumains.com/francais/Rallonges.htm
Peux tu nous donner un idée des coûts, c'est à dire sommairement dans tous ces choix, lesquels sont plus couteux ou bien ça va surtout au nombre de mèches?
RépondreSupprimer